Categories
Enseignants

Influenceur Eska, tout ce qu’il faut savoir.

Demandée pendant longtemps par ses utilisateurs, Eska a enfin intégré dans sa version du 24 février 2022 la possibilité de devenir influenceur et gagner un revenu sur toutes les personnes qu’on invite à rejoindre le réseau. Pensez à mettre à jour votre application si vous n’avez pas cette toute dernière version.

Qu’est-ce qu’un influenceur sur Eska ?

Toute personne qui a un compte professionnel (ou compte Enseignant) sur Eska peut devenir influenceur. Pour cela il suffit d’inviter au moins 25 enseignants à utiliser l’application. Il ne s’agit pas juste de faire télécharger l’application par un tiers, vous devez faire en sorte que la personne invitée utilise votre code de parrainage pour indiquer qu’elle a bien été invitée par vous.

Obtenir un compte professionnel.

L’obtention d’un compte professionnel ou compte enseignant sur Eska est simple, il vous suffit de configurer un compte de retrait, c’est-à-dire un compte sur lequel vous allez recevoir vos paiements. La configuration d’un compte professionnel consiste pour Eska à prouver que vous disposez d’un compte de paiement électronique auquel vous avez accès. Cela se fait en payant le montant de $1.9 par le moyen disponible dans votre zone (Carte Bancaire ou Paiement Mobile). Le moyen utilisé sera conservé comme étant votre compte de retrait. Ce paiement de vérification sera déposé sur votre solde Eska et vous pourrez donc le récupérer lors de votre premier retrait. Il s’agit essentiellement d’une opération de vérification visant à garantir votre sécurité.

Utilisation d’un code de parrainage.

Une fois que vous avez accès à votre compte professionnel sur Eska, le menu opérations vous permet de voir votre code parrain sur le bouton de droite. Il s’agit de ce code de 4 caractères. Le bouton du milieu vous présente votre taux sur paiement en tant qu’enseignant. Le Taux Sur Paiement (TSP) est le pourcentage que vous percevez chaque fois qu’un parent paie votre facture de suivi. Ce taux est initialement à 55% et augmente de 1% chaque fois que votre code de parrainage est utilisé. La personne qui utilise votre code, elle aussi reçoit 1% de plus sur son TSP. C’est donc tout bénef pour vous 2. Toutefois, votre TSP ne pourra pas dépasser 60%. Lorsque vous avez atteint 60% de TSP, les utilisations suivantes de votre code vous permettent de devenir influenceur lorsque celui-ci a été utilisé au moins 25 fois.

Ce que gagne un influenceur sur Eska.

Comme on l’a déjà expliqué, pour devenir influenceur, vous devez avoir un compte pro actif et parrainer au moins 25 personnes à travers l’utilisation de votre code par ceux-ci.

Vous gagnez alors

  • 5% du chiffre d’affaire réalisé par vos filleuls si vous avez atteint les 25 en moins de 15 jours
  • 3% si vous avez atteint les 25 entre 15 et 28 jours
  • 1% si vous avez atteint les 25 au-delà de 28 jours

La vitesse à laquelle vous invitez et parrainez est un facteur essentiel dans vos revenus futurs. Vous bénéficierez du chiffre d’affaire réalisé par vos filleuls seulement à partir du moment où vous avez atteint le statut d’influenceur.

Récupérer son argent.

La récupération des gains se fait par transfert déclenché automatiquement par Eska vers votre compte de retrait; d’où la nécessité d’avoir configuré un compte de retrait. Ce transfert se fait à la fin du mois si vous avez atteint le minimum requis. L’opération de retrait automatique apparaît dans votre menu operations, le même menu qui présente aussi vos gains en tant qu’enseignant ou influenceur.

J’espère que tout est clair pour vous. Si vous avez aimé mon article, alors soutenez moi en utilisant mon code parrain TAAF et gagnez 1% de plus sur votre TSP.

4 replies on “Influenceur Eska, tout ce qu’il faut savoir.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: